Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que faire quand on t accuse de délit de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3383

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   Ven 17 Jan 2014 - 16:16

Nola 1981 a écrit:
christine45 a écrit:
je trouve aussi! Je pense qu'il devrait se lancer dans l'écriture de romans ou de sénario! j'imagine bien un film écrit par Max! comique bien sur! J'imagine un vieux film avec Pierre Richard, le genre maladroit ou mieux film d'horreur
imagine la scène :

"ça se passe au drive de chez Mcdo, Max, jeune homme fougueux mais maladroit et tête en l'air; la preuve, il avait faim à 5h du matin, il prend sa voiture, va au mc do du coin et passe au drive; flute, ça n'ouvre qu'à 11heures! Bon tant pis, il va aller voir ailleurs mais comme il est un peu con, plutot que d'avancer pour ressortir, il fait une marche arrière et la, c'est le drame! il recule et fonce dans la voiture de Robert, venu au drive lui aussi! bon, il décide de se barrer car il n'a pas d'assurance pour sa petite voiture bleu foncé (robert étant daltonien , il l'a vit bleue...) Mais Robert sort de sa voiture, armé d'une hache ! il a le visage cruel, couvert de cicatrice et de la bave coule le long de sa bouche! Max a peur, alors il veut partir mais là, c'est le drame, il cale! les mains tremblantes il redémarre, passe la première et recale à nouveau! pendant ce temps, robert s'approche de plus en plus, énervé, toujours sa hache à la main (main artificielle bien sur) Max recommence et recale! il ne sait plus quoi faire car robert arrive à hauteur de sa voiture! alors, Max, dans un dernier sursaut, bloque ses portières, redemarre et au moment ou robert met sa main sur la poignée de la voiturre, hache à la main, il démarre en trombe, sort du drive en laissant robert, les yeux injectés de sang courant derrière la voiture en brandissant sa hache et jurant "vengeance"
Quelques temps plus tard, il se retrouve convoqué au commissariat du coin pour delit de fuite; il y va, confiant et la, il se retrouve dans une pièce, entouré de gendarmes et s'apperçoit que ce sont des zombies!! il se met à hurler! il hurle si fort que le commissaire entre dans la pièce et la, le drame, le commissaire, zombie lui aussi, n'est autre que Robert..."

bon Maxou, je t'ai bien avancé le truc, à toi d'imaginer la suite! lolllll

Pfiouuuuuuuu merci Christine, tu viens de me faire rire jusqu'au larme, je suis très bon public, j'ai une folle imagination, j'ai vu toutes les images de ton récit et j'ai riiiiis , j'en ai les larmes aux yeux !  cheers 

ravi que mon histoire t'ai fait rire! tu noteras que j'ai aussi une imagination débordante et c'est vrai qu'en relisant , j'ai ri toute seule de mes bétises!! Surtout que j'avais en tête le visage de Maxime... MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   Ven 17 Jan 2014 - 16:19

boulbar a écrit:
Robert n'était que son nom d'emprunt sur terre, sur sa planète d'origine on l'appellelait Xeebowg.... Son problème, et celui de tous ses congénères présents en éclaireurs sur notre planète était que pour subsister, il lui fallait son quota d'hypocondriaque bien juteux, seul type d'humanoïde compatible avec ses cellules tepw...

Robert alias Xeebowg....je sens que ça va devenir sanglant tout ça....je note ton imagination débordante également! fallait y penser aux hypocondriaque seuls compatible avec "robert".... lol! 
maxime13250
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 2386

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   Ven 17 Jan 2014 - 19:03

Ptdrrrrrr moi qui comptais publier mon scénario sur le site " vie de merde ", alors la grâce a vous je vois tous le potentiel de mon histoire !!

Christine tu ma fait pleurer de rire et j'aime quand tu penses a mon visage quand tu ecris , je vois que je t'inspire !! je vais t envoyer des photos de moi dédicasser autant grace a sa tu va devenir une romancière hors paire , je serait ta muse alooooool

Franchement on va tous se reunir et monter un projet film , On a de l avenirdans les film d'horreurs zombiesque extra terrestre mdrrrr
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   Ven 17 Jan 2014 - 20:46

maxime13250 a écrit:
Ptdrrrrrr moi qui comptais publier mon scénario sur le site " vie de merde ", alors la grâce a vous je vois tous le potentiel de mon histoire !!

Christine tu ma fait pleurer de rire et j'aime quand tu penses a mon visage quand tu ecris , je vois que je t'inspire !! je vais t envoyer des photos de moi dédicasser autant grace a sa tu va devenir une romancière hors paire , je serait ta muse alooooool

Franchement on va tous se reunir et monter un projet film , On a de l avenirdans les film d'horreurs zombiesque extra terrestre mdrrrr

MDR2 MDR2 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   Ven 17 Jan 2014 - 22:28

boulbar a écrit:
Robert n'était que son nom d'emprunt sur terre, sur sa planète d'origine on l'appellelait Xeebowg.... Son problème, et celui de tous ses congénères présents en éclaireurs sur notre planète était que pour subsister, il lui fallait son quota d'hypocondriaque bien juteux, seul type d'humanoïde compatible avec ses cellules tepw...

Et ça, ça m'a fait rire : " son quota d'hypocondriaque bien juteux " je nous vois comme une espèce spéciale.....  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   

que faire quand on t accuse de délit de fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2