Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 385

MessageSujet: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 10:28

COUCOU Les amis hypos !
J'ouvre ce poste pour éviter de dévier tout les sujets lol. DONC ICI on oubli les maladies, le stress, les soucis, ici on prend soin de nous, de notre corps, on échange nos idées, nos astuces et soin beauté, on se donne des conseils en terme de mode et look, on poste si on veux nos tenues du jour ou des tenues qu'on aime, des images tout. Et les mecs aussi n'hésitez pas à participer !

flower  flower  flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 11:58

Bon idée ça .
Alors moi je suis fana de make up , j'en ai partout et le pire c'est que j'en achète encore . Ça sera l'héritage de ma fille .
En fringue , je reste basique jean , petit haut sympa et talon .
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 12:08

Cool moi aussi j'adore me maquiller surtout les yeux j'aime beaucoup l eye liner mascara sa fait des yeux de biche :p
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 3264

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 12:36

Alors moi je suis fan de mascara et de gloss rose et j'assume  bounce lol! 
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:01

Hihi j'aimerai bien te maquiller geo alors mdr. Bon plus sérieusement moi j'ai un passe temps c'est dénicher des produit grande marque a moindre coût donc quand je scrute pas les sites médicaux Ben je fouille showroom privée . Com, bazardchic, vente privée. Com ect et franchement on y déniche de super chose sac, bottes, manteau et vêtement et en ce moment nice&rock sur showroom Smile Smile
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:04

Ouiii ça ferait ressortir mes yeux lol non je reste comme ça  lol! 
Bon en même temps hypomodeuse tu restes une fille, c'est un grand classique  Very Happy 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:11

Géniaaaaal  cheers 

Bon, ben ça tombe bien.

Je viens d'essayer mon nouvel achat : le fer a boucler de Babyliss "secret curl ".

Que des bons avis sur le net, le fer aspire la mèche, et fait la boucle tout seul. On peut choisir des boucles très serrées, ou plus légères.... pour ce 1er essai, j'ai tenté les plus serrée.

Sachant que j'ai les cheveux raides normalement. Le prochain coup j'essaie les boucles plus légères.

P.S : oui j'ai préféré cacher mon visage. Je ne suis pas photogénique sur toutes les photos  lol! 
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:27

Mais pourquoi as-tu caché ton visage ?  Crying or Very sad lol! 
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:44

geo06 a écrit:
Ouiii ça ferait ressortir mes yeux lol non je reste comme ça  lol! 
Bon en même temps hypomodeuse tu restes une fille, c'est un grand classique  Very Happy 

apres maintenant ya de plus en plus d'homme qui se maquille plus en plus de metro sexuel maintenant il faut dire que ya plus de taboo les hommes font des uv epilation sourcil torse corp complet il abuse d autobronzant voir meme de fond teint et certain mascara et noir sous les yeux.nsa choque plus du tout
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:48

Moi c'est épilation (si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs) des sourcils, très légers. J'ai la chance de ne pas avoir un mono-sourcil donc j'entretiens simplement mais c'est naturel ^^
Pour le reste non, c'est pas vraiment ma préoccupation, je ne fais pas parti des stéréotypes  bounce bounce lol! 
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:49

Nola 1981 a écrit:
Géniaaaaal  cheers 

Bon, ben ça tombe bien.

Je viens d'essayer mon nouvel achat : le fer a boucler de Babyliss "secret curl ".

Que des bons avis sur le net, le fer aspire la mèche, et fait la boucle tout seul. On peut choisir des boucles très serrées, ou plus légères.... pour ce 1er essai, j'ai tenté les plus serrée.

Sachant que j'ai les cheveux raides normalement. Le prochain coup j'essaie les boucles plus légères.

P.S : oui j'ai préféré cacher mon visage. Je ne suis pas photogénique sur toutes les photos  lol! 

Pas photogenique pourtant ta lair canon eh ben genial que tu l'ai tester du coup javais un doute quand je voyais la pub alors la je vais aller l'acheter tout a l'heure moi qui galère a me faire des boucles!!! c'est genial on plus ta longueur et la nature de tes cheveux c'est super .

Chez moi les cheveux c'est tout une histoire tantôt brune tantôt blonde je change très souvent les deux me vont, mon amour me prefère brune normal il préfère les brunes et certaines personnes me préfère en blonde je vous posterai des photos brune vs blonde vous donnerez vos avis parce que je me tate et en ce moment j'ai pomper une des coloration de jessica alba mon idole mon exemple Smile
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:51

geo06 a écrit:
Moi c'est épilation (si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs) des sourcils, très légers. J'ai la chance de ne pas avoir un mono-sourcil donc j'entretiens simplement mais c'est naturel ^^
Pour le reste non, c'est pas vraiment ma préoccupation, je ne fais pas parti des stéréotypes  bounce bounce lol! 

Tant mieux alors moi j'ai reussi a convaincre mon cheri de réadapter ces sourcils sa a été très dur il a fini par succomber beh sa change tout le regard
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 13:51

Hypomodeuse a écrit:
geo06 a écrit:

Tant mieux alors moi j'ai reussi a convaincre mon cheri de réadapter ces sourcils sa a été très dur il a fini par succomber beh sa change tout le regard

Oui c'est clair que ça refait un regard du tout au tout. Bon après c'est sur que si un mec a 1 millimètre de sourcil ça n'ira pas lol
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3407

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 14:48

ah moi c'est pareil pour les cheveux, je suis passée par toutes les couleurs et toutes les coupes; j'ai été brune, blonde, rousse, j'ai même testé la version "cruella" noir et blanc!! La, ça fait quelques temps que j'étais brune, cheveux long et depuis samedi, relooking, j'ai les cheveux mi-long et blond (des mèches)! c'est un cadeau de mon mari pour mon anniv! j'ai eu aussi une malette de maquillage mais j'avoues que je ne suis pas douée! j'adorerais me faire les yeux en amande mais j'ai du mal! avec les couleurs aussi! je compte sur vous les filles!!
bon, par exemple, j'ai les yeux verts et donc je suis méchée blonde, que dois-je mettre comme couleur pour faire ressortir mes yeux? d'autant que je porte des lunettes, donc pas évident....
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 14:58

Hypomod : quand j'avais 22/23 ans j'alternais aussi blonde, puis brune, même rousse une fois. ^^ Bon, maintenant je préfère carrément les cheveux bruns, tout comme pour les mecs d'ailleurs.

Ce fer a boucler est génial.... on ne se fatigue même pas les mains lol. Il fait tout, rapidement, simplement. J'adore.
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 15:04

geo06 a écrit:
Mais pourquoi as-tu caché ton visage ?  Crying or Very sad lol! 

Parce que cette partie du forum est public et peut etre que Nola n'a pas envie de montrer son visage à tout le monde, bien qu'elle soit jolie!

D'ailleurs, Hypomodeuse, si tu veux que ton post n'apparaisse pas à tout le monde mais soit privé (juste pour les inscrits), dis le nous et on pourra le déplacer dans la partie privé  Wink 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 15:14

Non mais perso, je comprend pas comment je peux être si bien sur une photo ( comme mes photos de cet été ) et si pourrie sur les photo que je fais chez moi lol.
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 15:20

oh tu dois te sous estismer Nola looool

pour le fait que ce soit privée zen Pensez quoi vous???

Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 15:23

christine45 a écrit:
ah moi c'est pareil pour les cheveux, je suis passée par toutes les couleurs et toutes les coupes; j'ai été brune, blonde, rousse, j'ai même testé la version "cruella" noir et blanc!! La, ça fait quelques temps que j'étais brune, cheveux long et depuis samedi, relooking, j'ai les cheveux mi-long et blond (des mèches)! c'est un cadeau de mon mari pour mon anniv! j'ai eu aussi une malette de maquillage mais j'avoues que je ne suis pas douée! j'adorerais me faire les yeux en amande mais j'ai du mal! avec les couleurs aussi! je compte sur vous les filles!!
bon, par exemple, j'ai les yeux verts et donc je suis méchée blonde, que dois-je mettre comme couleur pour faire ressortir mes yeux? d'autant que je porte des lunettes, donc pas évident....

J'ai trouvé ça c'est sympaaaaa !!!

sinon comme tu porte des lunettes n'hesite pas a intensifier avec eye liner et mascara.
sans oublier que si yeux tres maquiller bouche legere et vice versa jamais les deux.
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 15:35

Hypomodeuse a écrit:
oh tu dois te sous estismer Nola looool

pour le fait que ce soit privée zen Pensez quoi vous???

J'ai toujours eu des cernes, on les voit bien sur les photos. Je suis toute blanche ça donne pas bonne mine. Je suis toujours mieux sur les photos quand on me prend dehors, que quand je me photographie moi-même avec le retardateur.
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 17:09

pour les boucles , je passe mon tour ! Je suis bouclée naturellement et c'est mon cauchemars depuis toujours .
je ne l'ai lisse jamais , vu la longueur j'en ai pour 1 à 2 heure

britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 17:10

Nolan , je suis sûr que tu es très belle de près aussi .
D'ailleurs , il y a que des bombasses ici , alors je ne met pas de photo  lol! 
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 18:44

Hypomodeuse a écrit:
christine45 a écrit:

J'ai trouvé ça c'est sympaaaaa !!!

sinon comme tu porte des lunettes n'hesite pas a intensifier avec eye liner et mascara.
sans oublier que si yeux tres maquiller bouche legere et vice versa jamais les deux.

Ah merci c'est cool!! je vais m'en servir pour me maquiller!!
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 18:50

britany81 a écrit:
Nolan , je suis sûr que tu es très belle de près aussi .
D'ailleurs , il y a que des bombasses ici , alors je ne met pas de photo  lol! 

mdrr!! je suis comme toi, je préfère pas mettre de photo de moi!! lolll bon on est pas laide non plus faut pas exagerer mais par rapport aux canons qu'on a ici.... et en plus elles sont jeunes!  lol!  lol! 
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 29 Jan 2014 - 19:53

voilà c'est ça Christine  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant