Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 3264

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 17:01

Nola 1981 a écrit:
Mdr vous êtes trop mignon.

Oui la noire & blanche fait canon  flower 

C'est marrant, j'ai mis mes photos ici et aussi dans le coin ou je traine sur docti, et j'ai pu faire le constat que la robe noir & blanche plait seulement aux jeunes de 20/23 ans.
Les plus agés préfèrent la bleue. ^^

Pour ma part, ce n'est même pas pour une question de couleur, c'est la coupe je trouve elle met bien en valeur, affine bien la silhouette !
Nola, prends ça comme un énorme compliment (parole de gay mdr)
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 2386

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 17:02

loooool c'est parce quelle est sexyyyyyyyy !!!!
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 17:04

maxime13250 a écrit:
loooool c'est parce quelle est sexyyyyyyyy !!!!

Very Happy Very Happy 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 17:06

geo06 a écrit:
Nola 1981 a écrit:

C'est marrant, j'ai mis mes photos ici et aussi dans le coin ou je traine sur docti, et j'ai pu faire le constat que la robe noir & blanche plait seulement aux jeunes de 20/23 ans.

Pour ma part, ce n'est même pas pour une question de couleur, c'est la coupe je trouve elle met bien en valeur, affine bien la silhouette !

Oui je sais que c'est pas une question de couleur ^^ la coupe est différente, la n&b est carrément moulante, elle accentue les courbe, le décolleté est canon.
Par contre pas besoin qu'elle affine la silhouette pour moi.... lol.
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 17:08

Nola 1981 a écrit:
geo06 a écrit:
Nola 1981 a écrit:

Oui je sais que c'est pas une question de couleur ^^ la coupe est différente, la n&b est carrément moulante, elle accentue les courbe, le décolleté est canon.
Par contre pas besoin qu'elle affine la silhouette pour moi.... lol.

Mdr, c'était sous-entendu qu'elle collait bien à ta plastique ^^
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3412

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 19:33

Nola 1981 a écrit:

bon je fais partie des plus agée mais je préfère la noire et blanc aussi! bon en même temps je n'aime pas le bleu donc normal  Very Happy 
je trouve qu cette robe te va super bien, elle met en valeur tes belles courbes, elle met en valeur ta taille et ta poitrine! j'aime beaucoup
crapman
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 20:08

La bleue , est plus classe, plus femme ...
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 21:49

Oui voila Crapman, elle fait plus classe, l'autre plus jeunette.

P.S : c'est toi sur tes nouveaux avatars ?

Christine : tu penses qu'elle se met cette robe avec un ventre de femme enceinte...? mdr (la noir/blanche)

Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 21:55

yeah nola tes top canon le top du top ta un corps de malade j'adore t'es parfaite j'ai envie de faire les boutiques avec toi et te créer plein de tenue tout simplement sublime hihi et sinon moi pour ma part trop contente j'ai retrouver mes yeux de biche je commençais a m'imaginer des maladies ouf !! j'ai mis du cicalfate hier soir et niquel aujourd'hui ah oui et plus tard je vous posterai des photos de mon nouveau bronzage c le top :p parce que du coup je vais pas aller au bout des séances je veux pas être carotte citrouille superficiel
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 21:58

Merciiii hypo  câlins 

Tu me donnes envie avec les UV.... mais j'avais peur de ce qu'on lit a ce sujet. Puis maintenant c'est pas le moment que j'en fasse...
Hypomodeuse
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 22:05

Moi aussi avant j'avais peur mais sa c'étais avant le mieux c'est d'y faire a l'entré du printemps moi sa fait 3 ans j'en fait mais genre une année sur deux j'en ai fait 10 en 2012 rien en 2013 même pas soleil d'été a cause de ma grossesse j'ai tellement eu peur du masque de grossesse ou de coup de soleil que sa a été radical no soleil c'est pour ça que j'ai décidé d'en refaire la cette année car je ressemblais a un croque mort 1 an sans soleil c'est juste pas possible pour moi et puis si on en abuse pas y'a pas de risque je pense et puis merde faut savoir parfois prendre des risques merde du jour au lendemain on peut creuver de tout et n'importe quoi y'a des gens qui ont des vie ultra saines mangent sain et crève quand même de cancer je parle en connaissance de cause donc j'ai envie de vivre comme bon me semble et ne laisse pas mon hypo prendre le dessus lol
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 22:35

Ah oui tiens le masque de grossesse (pfff ça me deprime d'être enceinte aux beaux jours ) est-ce qu'on peut bronzer du corps au moins ? quitte a se proteger le visage ?
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mar 11 Fév 2014 - 23:00

Je viens d'aller lire des trucs sur ça. Ca me déprime sérieusement. Je suis en gros gros manque de soleil, de beau temps, de me sentir bien habillée (depuis le froid je suis en mode a l'arrache... ) et je vois qu'il faut éviter le soleil comme la peste. Que le masque apparait chez 50 a 70 % des femmes. Qu'il disparait dans 70 % des cas. S'il reste c'est la grande galère pour s'en débarrasser......

Franchement la grossesse c'est deprimant. Surtout pour les nanas obsédée par leur apparence  triste  (oui disons le )
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 7:48

Nola 1981 a écrit:

Christine : tu penses qu'elle se met cette robe avec un ventre de femme enceinte...? mdr (la noir/blanche)

euh..........non!  Very Happy 
crapman
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 7:50

Oui c'est moi  Embarassed 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 8:42

Crapman, t'es beau gosse !  bounce flower 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 8:48

christine45 a écrit:
Nola 1981 a écrit:

lol tu penses ?

Parce que j'aime bien le moulant chez les femmes enceintes (quand le ventre n'est pas énoooorme ) :

Bon remarque ma robe sera peut-être plus courte du coup.... effectivement, peut-être pas la bonne.
crapman
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 9:02

Merci Smile
crapman
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 9:20

J'aime bien les robes sexy, mais moi mon truc, c'est la petit robe à fleur ample d'été... Wink
Le style Heidi dans sa montagne quoi...mdr
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 9:37

Moi, beh... Mdr
britany
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 9:47

Nolan , j'ai eu ma fille en Aout et bien j'ai fait piscine , mer , tenue légère sans aucun dommage , faut juste que tu protèges ta peaux au maximum
http://hyponcondrie.top-forum.net
christine45
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 10:33

Nola 1981 a écrit:
christine45 a écrit:
Nola 1981 a écrit:

lol tu penses ?

Parce que j'aime bien le moulant chez les femmes enceintes (quand le ventre n'est pas énoooorme ) :

Bon remarque ma robe sera peut-être plus courte du coup.... effectivement, peut-être pas la bonne.

C'est vrai que ça peut être joli, en début de grossesse, quand tu as encore un petit bidou; après, je trouve ça moins joli mais ce n'est que mon avis! je préfère un style plus fluide mais comme de toute façon, tu as un très beau corps, je pense qu'un robe moulante t'iras aussi , à condition de ne pas prendre trop de kilo  Very Happy 
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 11:12

crapman a écrit:
J'aime bien les robes sexy, mais moi mon truc, c'est la petit robe à fleur ample d'été... Wink
Le style Heidi dans sa montagne quoi...mdr

Ah ouais ? je n'en ai même pas une  scratch  mais je vois un peu trop par le moulant c'est pour ça je pense.
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 11:15

britany a écrit:
Nolan , j'ai eu ma fille en Aout et bien j'ai fait piscine , mer , tenue légère sans aucun dommage , faut juste que tu protèges ta peaux au maximum

Je ne pars pas en vacances cet été, mais est-ce que tu te protégeais la peau même quand tu sortais en ville, en plein soleil ? parce que perso je deteste devoir mettre de l'ambre solaire... j'en met a la mer oui. Mais pour me promener dehors.... ça laisse la peau luisante et grasse, berk.
britany
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   Mer 12 Fév 2014 - 11:55

Oui , surtout le visage et le coup , c'est là que ça marque le plus , tu peux prendre un fond teint avec un fort indice comme le compact solaire de shiseido
http://hyponcondrie.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....   

ICI on parle mode, make up, astuce beauté, soin .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant