Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

du positif en ce moment sa change lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime13250
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: du positif en ce moment sa change lool   Mer 25 Juin 2014 - 14:50

Hey les zamis , j'avoue que en ce moment je suis pas trop présent ici chose qui ne veut pas dire que je vous oublie mais plutot que en ce moment sa n'arette pas dans le positif.

Depuis que je sais que j'ai pas le vih , que je suis pas schyzo ( j'arrive a ne quasiment plus en douter c'est déja pas mal hin lool) , j'ai carrément tous repris en main de ma vie. Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai retrouvé mon brin de folie d'avant ou les gens se disaient max t'es un peu fou dans ta tete mais maintenant je le prend plus au 1er degres car au moins je rigole et profite de la vie en faisant un peu le con et sa soulage par rapport a se prendre la tete pour tout et n'importe quoi.

Deja je suis arriver a me régler a des réveils matinaux vers 10h30 le matin (y'en a qui vont trouver sa encore trop tard) mais pour ceux qui me connaissent depuis 1 an on s'accordera a dire que sa change des 19h de l'époque mdrrr

J'ai postuler a 30 master et j'ai déja eu 2 réponses positives , trouver un stage pour 1 et même un appartement pour la rentrée scolaire.

Niveau drogue et toute ces conneries j'ai plus rien pris depuis 4 mois et surtout niveau alcool je me prend en résumé qu'une cuite par semaine (y'en a qui vont trouver encore sa excessif) mais sa change des 3 voir 4 que je me prenais avant par semaine.

Niveau agoraphobie et phobie sociale je m'en sors de plus en plus tellement que je suis arriver a suivre le concert de la fete de la musique a Montpellier en plein milieu de la foule sans m 'évanouir et meme le pire c'est que je me suis amusé looool

Bref je progresse bien et même si je me dits toujours que tous cela peut etre que éphémère et que je peut ressombrer un jour j'ai décidé de vivre au jours le jour et j'ai décidé de profiter a fond de cet période ou sa va .

Voila pour les good news de ma life loooooool

Plein de bisouux a tous et encore merci d'avoir été la quand sa n'allait pas vous m'avez grave bien aidé sur ce coup la les z'amis et sa je m'en souviendrais toute ma vie Smile

Je vous aime tous et plein de gros bisoux a vous tous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3381

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Mer 25 Juin 2014 - 16:38

cheers cheers 

ah que les nouvelles sont bonnes mon Maxou!! je suis tellement contente pour toi!! j'ai vraiment le sentiment que ce test HIV a tout déclenché et c'est bien! je suis contente contente contente!!           
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Mer 25 Juin 2014 - 17:27

Bravoooooooooo mon Maxou, tu le mérite c'est vraiment super ! incroyable de voir l'évolution de ton côté ! tu redeviens simplement toi, je pense que c'est l'avantage de l'hypocondrie qui débarque comme ça d'un coup, et d'être pris en charge rapidement.
Continu a passer de temps en temps hein Wink

Je suis très contente pour toi  flower 

N'empêche, te lire évoluer, guérir, je me sens comme une naze. Oui, je me dis " tu vois, on peut s'en sortir " j'ai l'impression du coup que je me laisse aller, de n'avoir rien fait pour m'en sortir, alors que ça semble possible.
Après je me dis aussi que je suis comme ça depuis 12 ans c'est pas pareil c'est carrément ancré en moi. Mais voila je m'en veux un peu du coup, l'impression de me reposer sur mes lauriers fânés, et que si j'en suis la c'est ma faute car je suis une feignasse pour tenter de m'en sortir  Shocked  enfin, sensation bizarre quoi !
britany
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Mer 25 Juin 2014 - 18:19

happy happy happy happy happy super Maxime , je suis vraiment heureuse pour toi
http://hyponcondrie.top-forum.net
youki
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Mer 25 Juin 2014 - 18:54

super maxim continue a etre positif,
c'est merveilleux et ca nous motive,
gros bisous     
Lyline
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 6:30

que je suis heureuse pour toi
et puis tu nous prouve à tous ici qu'il peut vraiment y avoir une "fin" à nos angoisses
donc que du positif pour toi et nous
oui, 10h30 même en me couchant à 4h du mat j'ay arrive pas...hier matin levée à 4h40
ce matin ouf grasse matinée façon lyline à 6h15

mais tu as hyper bien avancé par rapport à avant
suis fière de toi quand aux sa**peries que tu prenais, là, je dis bravo...chapeau bas
l'alcool aussi c'est bien
et tu vois on peut s'amuser sans s'enivrer

franchement, je suis hyper heureuse de voir qu'on peut se sortir de cette hypo de crotte

allez...je t'embrasse  câlins 
youki
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 13:58

c'est vrai lyline on peut s'amuser sans s'enivrer  
Capucine
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 15:01

Yeahhhhhhhhh!!!!!!!!! Trop contente pour toi tu as raison vis au jour le jour profite de la vie et du moment présent, tu es jeune et tu as raison en tout les cas je suis super contente pour toi que tu t'en sorte defois il suffit d'un petit truc de rien du tout et tout redeviens. Comme avant alorsai tenant continue comme ça sans trop abuser de toutes ces substances illicites qui te bousille le cerveau allez bonne continuation maxou
plopinou59
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 15:16

super Maxime, je suis content pour toi , mais je pense que ce n'est que le retour de manivelle ,
A aider les autres , a les faire positiver , finalement on dois développer une certaine "positive attitude" (merci Laurie......lol)

Bref content que tu ailles mieux , que les choses progressent ,que tu puisses profiter des choses simples de la vie ' sortir voir un concert) et non pas un CANCER!!! ( bon je sort..Smile )

Allez tu es sur le bon chemin... en tout cas je te le souhaite.. et surtout te retourne pas.. avance.. progresse .. et vie a fond... Smile

je t'embrasse       
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 19:30

hey coucou , sérieux déjà sa me fera toujours autant plaisir de lire tous vos petits message que je viens a l'instant de voir ( bhou j'ai pas aujourd'hui j ai fait un deuxième entretien pour un stage qui s'est passé niquel mise a part le trac du début et la voie qui tremble mais une fois a l aise j'arrive a bien dérouler --> Oufff j'ai pas totalement perdu mon cerveau dans cet histoire loool)

Apres c'est vrai que mon histoire est un peu différente de la votre ( même si on a tous une histoire à part je le conçois) mais en ce qui me concerne mon hypocondrie est venu de façon brutale dans ma vie suite,il faut se l'avouer maintenant, à la prise de cochoneries illicites. Puis c'est vrai que souvent c'est conneries la peuvent déclancher des troubles psychiques jusqu’à' la bien enfouie dans ton cerveau et c'est pour cela que je suis tombé la dedans avec tous les phobies et obsession qui vont avec. Aprés aussi j'ai consulté assez rapidement un psy (4 mois après ma crise d'angoisse) ce qui m'a bien aidé a arretter le processus engagé avant que sa prenne des proportion plus importante.
Maintenant moi je suis sur et certain que aucun cas n'est intraitable malgrés 5 - 10 ans d'hypochondrie au compteur c'est juste se faire confiance , prendre son temps et surtout de ne pas se mettre la pression avec le fameux : " il faut que je guérisse " car la c'est plus complexe.

Aprés lyline alors la t'es mon modèle grass mat a 6h15 je pense que sa ne m arrivera jamais dans ma vie et c'est la qu'on vois qu'il y a des gens du matin et des gens du soir , je fais partie de la deuxième mdrr.

Et concernant le concert (hin pas le cancer), le jour ou je suis riche (c'est beau d'y croire) , je viens tous vous chercher par la peau des fesses et on va voir TAL en concert. mdrrrr ( sa va etre juste car d'ici que je sois riche va falloir une bonne dizaine d'année et encore et dans 10 ans je pense pas que TAL existe encore). Par contre si Youki tu connais TAL je deviens moine shaoling au pérou mdrrrr

Puis aprés niveau forum dans 1 semaine je ferai mon come back ( une fois que toute cet pèriode de master sera passé) et je vais pas vous abandonner de ci tot meme si sa va mieux alors préparer vous au retour des commentaires de 20 pages, au 220 fautes d’orthographes sur 100 mots et a mes sondages qui servent a rien bientot je reviens mdrrrrrrrrrrrr

Allez des gros bisoux a tous et pendant ce temps soyez en forme et pas de maladie ou quoi hin

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaakkkk
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 19:47

Ce qui est cool avec toi même si ça va mieu tu ne ns oubli pas c'est chouette car il y en a tu vois et après plus personne et ils reviennent quand ça va pas mais bon on s'en fou tant que toi ça va heu Pour TAL heu comment dire elle a l'air cool mais c pas trop mon trop lol

maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 19:52

Looooool TAL capucine voyons c'est la meilleure chanteuse ptdrrrrrr façon vous aurez pas le choix mais bon ce scénario ma l 'air improbable mais se serait cool un jour de tous ce voir sa pourrait nous faire une thérapie de groupe loooool

Aprés c'est vrai que ici depuis 1 an que je suis inscrit quasiment j'en ai vu défiler des personnes qui se confient ,participent et apres disparaisse mais comme j'ai un bon fond je me dit que je préfère 100 fois que quelqu'un aille mieux et s'en va du forum qu'il reste et que sa empire. Le mieux certe serait que tous le monde reste ici mieux ou pas mieux loool
Nola 1981
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 20:24

Ah Maxime t'es un p'tit mec en or, sérieusement. Un vrai ptit lingot d'or sur pattes. Je t'adore  flower 
youki
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 20:38

comme dit nola,maxime un petit mec en or,
non maxim je ne connais pas TAL.c'est une chanteuse y parait.
dimanche je suis allée a un concert,
Elise boucher une chanteuse amérédienne tres bonne,
la connais tu maxime    
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Jeu 26 Juin 2014 - 21:17

Et oui maximo mais c comme ça pour la rencontre ok pour TAL je détale
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3381

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Ven 27 Juin 2014 - 11:45

maxime13250 a écrit:
hey coucou , sérieux déjà sa me fera toujours autant plaisir de lire tous vos petits message que je viens a l'instant de voir ( bhou j'ai pas aujourd'hui j ai fait un deuxième entretien pour un stage qui s'est passé niquel mise a part le trac du début et la voie qui tremble mais une fois a l aise j'arrive a bien dérouler --> Oufff j'ai pas totalement perdu mon cerveau dans cet histoire loool)

Apres c'est vrai que mon histoire est un peu différente de la votre ( même si on a tous une histoire à part je le conçois) mais en ce qui me concerne mon hypocondrie est venu de façon brutale dans ma vie suite,il faut se l'avouer maintenant, à la prise de  cochoneries illicites. Puis c'est vrai que souvent c'est conneries la peuvent déclancher des troubles psychiques jusqu’à' la bien enfouie dans ton cerveau et c'est pour cela que je suis tombé la dedans avec tous les phobies et obsession qui vont avec. Aprés aussi j'ai consulté assez rapidement un psy (4 mois après ma crise d'angoisse) ce qui m'a bien aidé a arretter le processus engagé avant que sa prenne des proportion plus importante.
Maintenant moi je suis sur et certain que aucun cas n'est intraitable malgrés 5 - 10 ans d'hypochondrie au compteur c'est juste se faire confiance , prendre son temps et surtout de ne pas se mettre la pression avec le fameux : " il faut que je guérisse " car la c'est plus complexe.

Aprés lyline alors la t'es mon modèle grass mat a 6h15 je pense que sa ne m arrivera jamais dans ma vie et c'est la qu'on vois qu'il y a des gens du matin et des gens du soir , je fais partie de la deuxième mdrr.

Et concernant le concert (hin pas le cancer), le jour ou je suis riche (c'est beau d'y croire) , je viens tous vous chercher par la peau des fesses et on va voir TAL en concert. mdrrrr ( sa va etre juste car d'ici que je sois riche va falloir une bonne dizaine d'année et encore et dans 10 ans je pense pas que TAL existe encore). Par contre si Youki tu connais TAL je deviens moine shaoling au pérou mdrrrr

Puis aprés niveau forum dans 1 semaine je ferai mon come back ( une fois que toute cet pèriode de master sera passé) et je vais pas vous abandonner de ci tot meme si sa va mieux alors préparer vous au retour des commentaires de 20 pages, au 220 fautes d’orthographes sur 100 mots et a mes sondages qui servent a rien bientot je reviens mdrrrrrrrrrrrr

Allez des gros bisoux a tous et pendant ce temps soyez en forme et pas de maladie ou quoi hin

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaakkkk

on t'aime tous très fort ici mon Maxou!!
youki
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Ven 27 Juin 2014 - 20:28

moi aussi je t'aime fort maxim     
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du positif en ce moment sa change lool   Aujourd'hui à 19:22

du positif en ce moment sa change lool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1