Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je vous ai pas oublié !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime13250
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 2386

MessageSujet: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 14:27

Hey coucou , ayhea je fais mon come back

J' ai pas d'excuses d'avoir disparu depuis quelques temps mais je vous assure j'avais pas le temps et puis mon ordi qui a laché sa n'a pas arrangé les choses car comme vous savez j'adore répondre au post en faisant des longs (ultra) commentaires donc via le téléphone sa m'a gonflé. Mais voila nouvel ordi donc c'est bon je fais mon come back.

J’espère que vous allez tous bien ici , que vous avez passé un bel été. Moi sa va nikel , je vais pas dire que je suis totalement sortie de mon hypochondrie mais y'a plus de jour avec que de jour sans maintenant le seul probleme que j'ai ce n'est donc plus les maladies c'est toujour anticiper quand je sors de chez moi mais la sa relève d'une autre névrose loool.

Je vous fait plein de gros bisoux , et je vais essayer de rattraper tous les sujets que j'ai pas pu commenter et je pense qu'il y en a loool

mouuuaaaakkk
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 15:30

Yeah contente de ton retour ça devenait morose le forum loooul
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 16:12

loool j'ai essayé de ratrapper un peu tous les posts mais c'était galère loool

J'ai vu qu'il y avais moins de monde mais t'inkiete on va relancer tous sa !!!

Sa va toi sinon depuis 2 mois ? t'en ai ou ?
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 3264

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:24

Maxime ça me fait hyper plaisir de te revoir parmi nous ! J'espère que tout va pour le mieux de ton côté mister !
Bisouuuus
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:28

Ah oui pour moi nikel, je reprend les cours en novembre , j ai trouver un stage dans les maladies infectieuse et virale alors je suis happy hi hi.

Par contre toi t'es couilles t'es allez faire ton test, je suis trop fier de toi serieux ta du flipper grave non ?
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:46

Oh macourbe si tu savais depuis 1 moisi c'est la descente. Aux enfersur crise d'hypocondrie en permanence que des mauvaise surprise nouvelles la totale je suis de une spirale. Infernale. L'horreur.....
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:47

Désolée. Je voulais dire maxou. Tu vois. J'ai pas changer avec mes fautes. D'impression. Mdr
Geoffrey
Super hypo
Super hypo

Masculin Nombre de messages : 3264

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:50

maxime13250 a écrit:
Ah oui pour moi nikel, je reprend les cours en novembre , j ai trouver un stage dans les maladies infectieuse et virale alors je suis happy hi hi.

Par contre toi t'es couilles t'es allez faire ton test, je suis trop fier de toi serieux ta du flipper grave non ?

Mais trop, j'ai cru que j'avais tomber dans les pommes quoi ! Je suis pas peu fier de moi en fait mdr
Tu t'en rendras compte en lisant mon mp mdr
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 17:51

oh non faut pas se laisser allez , j'imagine c'est assez compliquer quand t'es en pleine descentes au enfer mais faut que tu te force a positiver essaye de faire le déscentrage d'idée par exemple des que tu penses a maladie tu te dis ah tiens il fait quel temps dehors ou tiens si j'allais faire la vaisselle ou tiens si j allais jouer avec mon chat de tel sorte que si a chaque fois que tu penseras a une maladie ou quoi ton cerveau sera entrainer a changer de sujet !!! fait le moi sa marche defois sous la douche je me met a me faire des scenario catastrophes et quand je m en rend compte je dit a voie haute : Maxime stop la " et j'essaye de penser a ma journee qu'est ce que je vais faire demain etc etc. Si tu court circuite ta pensée dans ces moments la tu verras avec le temps tu fera meme plus gaffe .
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 18:14

Olalaà je suis comme une dingue j'avais écris mon roman j'ai du tout recommencer plus de batterie. Donc voilà il y a un mois environ j'ai eu mal a la tête les yeux et un soir je ressent une pression toute les 10 secondes au niveau du coin interne de l'œil jusqu'à ds la narine. Panique le lendemain je prend rdvs chez mon doc pas dispo je prend celle qui bosse avec lui elle me dit quel ne voit pas déjà cette phrase je l'ai en horreur, donc elle me prescrit de l'augmentin qui me fou une ch... Pendant 1 semaine bref et me dit si ça va pas on fera un scanner, bien entendu je lui demande de me prescrire le scanner au cas ou et la non non non ça nourrit votre hypocondrie et c'est pas bon bla bla bla, énerve je repars prend son traitement et ça passe, la semaine après je choppe un gros rhume je me dit ça devait être ça. Ensuite j'ai chopper un point sous la côté gauche sous la côté panique pourquoi parce que je viens d'apprendre le cancer d'une personne qui a le c........ Du pancréas et du foi je l'ai mal vécu cette nouvelle bref mon hypo augmente j'ai pris rendez vous au gastro enterologue car biensur a force de me vider je me suis déclencher des hémorroïdes et petits saignements donc re panique.. Un soir mon homme me fait en pleine nuit une crise d'angoisse plus mon fils qui se met a pleurer car il a peur qu'on plus moi crise angoisse la totale. Plus plein de petite chose en plus que je situerai pas car je vais écrire un bouquin a force . Donc ça fait 3 jours que je recommence a avoir mal aux yeux et sous les sourcils donc j'ai vraiment peur du cancer des sinus.plus tête pleine la totale je fais que pleurer en plus mon mari a refait son examen l'eau vers ses poumons est revenus on lui avait fait 2 ponctions et la ça revient et il veulent lui faire une biopsie dans la plèvre j'ai tellement peur qu'on est une merde tout les deux j'ai peur pour mes enfants si tu savais comme je suis mal j'ai passe le week a pleurer et je pleure encore je ni arrive plus. Je suis vraiment pas bien moi qui est tendance a tjs rire remonter le moral a tout le monde la je suis au fond voilà max un gros resume
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 18:49

oulaaa la tu es entrain de vivre ce qu'on appelle l'effet boule de neige donc crie un bon coup STOP. Ok y'a des symptomes , ok je comprends que tu puisses t'inquieter maintenant on va relativiser un peu. Pour ton marie vien on précipite pas les choses , il va faire sa biopsie de la plevre et apres en fonction des résultats la y'aura moyen ou non de stresser. Toi aussi t’inquiète pas pour un point sous la cote (sa m arrive a force de rester trop assis donc bouge essaye d aller un peu courrir ou 1h de sport tu verras c'est juste musculaire sa). Les hemoroides sa n'a jamais tuer quelqu un donc cela tu les oublies. Apres je suis dessolé pour la personne qui a été diagnostiqué avec un cancer du pancreas mais dit toi juste que ce n'est pas toi. Le problème de la nevrose reste l'empathie absolu qu'on a tendance a projeter sur les proches en prenant presque leur probleme pour les notres donc non tu n'as pas de cancer a l'heure ou je te parle. Apres je vais pas te l'annoncer nous nous approchons de l'hiver et c'est repartie pour les sinusites (ma mere a des sinusites chroniques depuis 25 ans deja) malheureusement y'en a son plus sujet a sa donc quand ta mal au crane force pas sur tes yeux , prend un doliprane ou rhinuflex(sa marche bien sa) et dans 2 jours t'es fraiche comme pas possible. Change la pensée négative par la pensée positif. Au lieu de te dire mon fils va perdre ses parrents car on va choper une maladie grave tous les 2 en meme temps dit toi mon fils il a 2 parrents formidable qui mettront tous en oeuvre pour le voir marier avec des momes et moi je serai une mamie gateau avec mon petit fils et c'est sa qui va arriver pas l'inverse. On peut passer des années a se pourrir le cerveau mais on peut aussi les passer a vivre au jour le jour. Profite de ta vie et le jour on on devra y passer on y passera en se disant j'ai bien vecu. Et pense a cette phrase vaut mieux vivre 30 an en ayant profiter tous les jours que 80 an a pleurer. T'es maitre de ta vie mais pas de celle des autres donc pense a toi , soit un peu egoiste et vie ta vie et surtout ta un enfant donc double raison d etre a fond tous les jours et de pensé positivement car un enfant a tendance a assimiler les peurs de ses parrents.
Je t'envoie en tous cas plein de pensée positive pour toi et dit toi ce que je me dits tous les jours : "Tous finira par s'arranger , aucun obstacle est insurmontable et surtout bat toi "
britany
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 18:50

maxime le retour
http://hyponcondrie.top-forum.net
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:00

mdrrr come baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack sa m'avais manqué d'ecrire des romans loool
youki
Super hypo
Super hypo

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:07

maxim de retour on fete ca
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:09

Quelle dont les symptômes de ta maman pour les sinusites chroniques? Please
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:11

alors c'est nez bouché , mal au yeux , barre a la tete , nez qui coule et supporte pas la lumière et elle a sa tous les mois casiment.
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:13

Ok ben je vais voir pour retourner voir le doc pour scan car ds m'inquiète comme DAB et toi tu cas bien en ce moment?
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:17

moi sa va assez bien ecoute juste petit coup de flippe j'ai trouver un stage pour mon master dans le pole du chu de marseille : maladie infectieuse et tropicale et j'ai vu qu'il y avait dans le service deux lits ppour accueillir des eventuelles malade d'ebola donc sa me rassure pas trop (j'ai encore bien choisi mon stage mais a l'époque quand j'ai dit oui pour ce stage sa en été pas la.
Apres sa va que le labo est a l'opposé du service hospitalier mais me voila peu rassurer . Apres si je survis a mon stage je crois que je ne serai plus jamais hypochondriaque lool
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:27

Oh pûtin ce truc de dingue. Pûtin par en courant change d'hôpital lol bon espérons que ce virus va pas survivre pûtin ce monde de tarer.il n'empêche je sais pas toi mais tu vas pas me dire il arrive a trouver des vaccins en quelques semaines pour des virus et le cancer il on encore rien trouver mais ils se moquent de nous moi je dis on est trop nombreux sur terre ils veulent nous irradier.
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:42

En fait ils avaient pas tellement fait de recherche la dessus parce qu'en réalité les pires epidémis d'ebola ont tuer 50 a 100 personnes au max donc en tant que labo va trouver des investisseur qu'il veule investir dans un traitement contre ébola c'est pas rentable. Maintenant que la menace est réelle les labo anti-ebola ils sont entrain de recevoir des fonds monumentaux et comme sa reste un virus sa va etre assez simple de trouver un traitement car si le vih on arrive a le controler c'est pas ebola qui va echapper a un traitement. Le seul truc qui fait peur avec ce virus c'est plus la souffrance et le fort taux de létalité mais sa reste qu'un virus parmis tant d'autre qui va etre vite fait éradiquer. En plus en periode de pandémie les essais cliniques et la phase de recherche sont cour circuiter. Quand tu sais que pour un médicament il faut 15 ans pour le mettre sur le marché et que les phases cliniques sur l'homme dure 10 ans en moyenne la tu comprend bien que des qu'un médoc a de bon résultat sur les animaux ils vont le tester directement sur toi (en mode cobbaye) ce qui va permettre a la fois d'allez plus vite dans la mise au point d'un nouveau traitement a l'inverse du cancer ou il faut meme 22 an avant qu'un medicament soit approuver. Apres le cancer c'est plus sournoi, c'est pas un organisme(parasite , bacterie ou virus) qui est mise en cause c'est ce qui fait que tu puisse vivre : les cellules qui se retourne comme toi. Quand tu sais que tu es constitué par une ensemble de cellule comment tu veut élaborer un traitement qui cible uniquement les cellules cancéreuses. Un anti virale ou anti bactérien meme si il agit sur des cellules pas infecté niveau effet secondaire sa fera pas grand chose maintenant quand un anticancereux (tue les cellules tumorales) agit sur d'autre cellules de l'organisme c'est assez complexe car sa entraine enormément d'effet secondaire. Les cellules cancéreuse elles ont acquis la capacité a se multiplier , a ne pas mourrir par apoptose et surtout a echapper au systeme immunitaire par diverse mutation. En théorie des qu'une cellule n'est plus fonctionelle ton systeme immunitaire la reconnait et elle est directement éliminé tandis que la cette Conasse elle passe inapercut et se multiplie a fond et bim la tumeur primaire arrive. Le probleme du traitement reste le ciblage spécifique parce que in vitro et au laboratoire tous les traitements ont une tres bonne efficacité sur les lignées cancéreuse mise en culture. Le probleme reste d'arriver a envoyer le medoc chez les bonne cellules.
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:54

Comment étant hypo tu arrive a faire des thèses sur tout ça et au final pour faire quoi comme métier? Tu me épates. Même dr house je peux pas regarder tellement ça me fais flipper
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 19:59

bhé bizarrement sa me plais la santé et le mileu médicale mais je crois que malheureusement dans ma branche c'est assez courrant d'etre un peu hypochondriaque sur les bords. En plus j'en suis sur que mon stage t'aurai pas plue , ils ont trouver un nouveau virus présent chez l'homme donc je vais passer ma journée a manipuler un virus c'est pas tres réjouissant mais t'imagine si ils se rendent comptent qu'il est impliqué dans certaines maladie d'étiologie inconnue (pneumonie virale par exemple) , une fois que ta ciblé le virus tu peux developper un médicament et tu sauves plein de personne. Y'a des avantages et inconvénients comme on dit.
Capucine
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Dim 12 Oct 2014 - 20:52

Franchement chapeau moi c'est au dessus de mes forces
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3403

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Lun 13 Oct 2014 - 9:04

ah mon Maxou!! ça fait du bien de te lire!! tu nous a manqué!! tu a toujours les bons mots pour nous remonter le moral!
maxime13250
Super hypo
Super hypo

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   Lun 13 Oct 2014 - 14:16

heyyyy ma chrichri comment elle va ???? moi aussi content de vous relire sa fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous ai pas oublié !!!   

je vous ai pas oublié !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant