Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The special post for MISTER HOUSE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mer 18 Juin 2008 - 11:20

J'allais pas râter ça tu rigoles ou quoi bounce bounce bounce

Quand j'ai vu le "final" du 1er épisode, lorsque la petite cancéreuse sort de l'ascenceur, et que House lui dit "Si tu attends des embrassades de ma part faut pas y compter" et qu'elle lui sourit et va se blotir contre lui. J'ai trouvé ce moment si émouvant. triste2 bobo

C'est marrant y'a la moitié de ce type qui m'épate et l'autre moitié qui m'énerve seulement il est tellement "bon" dans c'qu'il fait qu'on ne peut que retenir le meilleur de son personnage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mer 18 Juin 2008 - 15:21

Oué par contre y'a un truc qui va pas avec son histoire de canne...Moi qui me suis pétée le pied et qui est encore bien du mal avec j'ai marché longtemps avec une canne et y'a encore des jours où je la prends si j'ai fort mal et j'ai fait bcp de kiné aussi (là j'ai arrêté j'ai été gavée...) et en fait lorsqu'on marche avec une canne, la canne doit être placée dans la main opposée à la jambe folle... Si c'est la jambe gauche qui est folle alors on doit placer la béquille dans la main droite pour répartir le poids de façon équilibrée sur tout le corps en s'appuyant sur le côté droit sans courber le dos et en soulageant la jambe abîmée...
Heu vous comprenez? Enfin bref normalement la béquille est du côté opposé et Dr House à sa canne du même côté...Pas très médical ça pour une série qui se veut ainsi...flower lol!
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mer 18 Juin 2008 - 19:06

Ah et bien c'est fini je ne regarderais plus lol!

J'avais jamais fait gaffe à ça et puis comme j'ai jamais eu à me servir d'une canne (même pas une canne à pêche) j'aurais jamais fait attention.

Quel sens de l'observation, chapeau bas super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mer 18 Juin 2008 - 19:40

Temperance35 a écrit:
J'avais jamais fait gaffe à ça et puis comme j'ai jamais eu à me servir d'une canne (même pas une canne à pêche) j'aurais jamais fait attention.

MDR2 MDR2
britany81
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:17

on oublie pas notre docteur prefere ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:19

oui, on y pense, on y pense.c'est notre remonte moral.un clin d'oeil et on fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:20

enfin fred, tu pourras pas, tu n'as qu'à fantasmer sur sa canne MDR2
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:21

oui c'est vrai rien que pour lui je retounerai bien bosser à l'hopital lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:34

annimale a écrit:
oui, on y pense, on y pense.c'est notre remonte moral.un clin d'oeil et on fond

J'suis
Spoiler:

Tu l'as déja vu faire un clin d'oeil à quelqu'un ? Whouww quel sens aigu de l'observation, c'est comme TSD pour le côté de jambe en rapport avec la canne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:37

annimale a écrit:

Que néni. Je serai toujours aussi fasciné par House le pro mais c'est Careron et Cuddy que je regarderais sous toutes les coutures lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:37

ben non, mais les clins d'oeil il me les fait dans ma tête, il suffit d'imaginer,ahhhhhhh le pouvoir de l'imagination Rolling Eyes danse danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:38

britany81 a écrit:
oui c'est vrai rien que pour lui je retounerai bien bosser à l'hopital lol!

Et pas pour l'un d'entre nous ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:39

Temperance35 a écrit:
annimale a écrit:

Que néni. Je serai toujours aussi fasciné par House le pro mais c'est Careron et Cuddy que je regarderais sous toutes les coutures lol!
ah ben tu vas t'amuser, tu vas y passer la nuit avec tous les habits qu'elles portent!
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 15:46

seulement si vous etes pas malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 16:05

annimale a écrit:
Temperance35 a écrit:
annimale a écrit:

ah ben tu vas t'amuser, tu vas y passer la nuit avec tous les habits qu'elles portent!

Cuddy et ses petits décolletés tout mimis drunken ... Ah non pas besoin de faire un inventaire de chaque fil des vêtements de sa garde-robe. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 16:06

britany81 a écrit:
seulement si vous etes pas malade

Ah ok. Faut construire un hôpital pour personnes bien portantes MDR2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 16:10

un hospital pour hypocondriaque quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 17:26

Bon ben la saison 4 démarre pas super mais là ça commence a devenir interessant
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 18:18

tu nous fais raler là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 18:46

oui moi aussi je veux la voir la saison 4, c'est trop injuste jy
de toutes façons j'ai déjà lu les résumés et na!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 19:58

annimale a écrit:
J'en étais sûr. Mais pourquoi voulez vous donc tous aller plus vite que la musique ? Je trouve plus appréciable de suivre le rythme mais chacun ses envies lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Mar 24 Juin 2008 - 20:27

TSD a écrit:
Moi qui me suis pétée le pied j'ai marché longtemps avec une canne et en fait lorsqu'on marche avec une canne, la canne doit être placée dans la main opposée à la jambe folle... pour répartir le poids de façon équilibrée sur tout le corps en s'appuyant sur le côté droit sans courber le dos et en soulageant la jambe abîmée...
Heu vous comprenez? Enfin bref normalement la béquille est du côté opposé et Dr House à sa canne du même côté...Pas très médical ça pour une série qui se veut ainsi...flower lol!

Je ne fais pas ça pour le plaisir de te contedire, mais en regardant les 2 épisodes de ce soir j'ai pensé à ce que tu disais là.

Ne serait il pas possible que par exemple pour un cas comme le tiens (avec un problème qui se situe en bas de la jambe) on prenne appuis sur la jambe opposée à l'aide de la canne et que dans un cas comme le sien où le problème se situe sur toute la jambe y compris en haut on ait plus besoin d'une canne qui jouerait le rôle de jambe bis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Jeu 26 Juin 2008 - 7:53

Temperance35 a écrit:
annimale a écrit:
J'en étais sûr. Mais pourquoi voulez vous donc tous aller plus vite que la musique ? Je trouve plus appréciable de suivre le rythme mais chacun ses envies lol!

Suivre le rythme des télés qui nous passent la série a je ne sais quelle heure, qui changent la programmation et l'ordre des épisodes ?

Je préfère rester dans l'illégalité lol!
britany81
Administrounette
Administrounette

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Jeu 26 Juin 2008 - 8:44

jy le rebele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   Jeu 26 Juin 2008 - 8:47

oui je comprend qu'il aime le personnage de gregory house, ils sont pareils!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   

The special post for MISTER HOUSE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant