Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Black Veil Brides .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Veil Brides .    Sam 23 Juin 2012 - 18:22

C'est un groupe de métal . Il est superbe . Non seulement parce que leurs musiques sont bien mais surtout parce que les paroles de leurs musique sont touchantes et même encourageante !
Il y a une chanson qui s'appelle "Never Give In " qui veut dire "ne cédez jamais" et dans cette musique il dit "ne cédez jamais , ne reculez jamais , quand vous avez perdus le sens de la vie , combattez contre toute attente ! " ♥

Dans une autre il dit "Il est temps de se réjouir , levez-vous et célebrez votre vie , nous ne sommes pas seul dans notre rituel , chantez pour ce que vous sentez à l'interieur , devenir un avec notre rituel " ♥ Cette chanson me met toujours de bonne humeur et me redonne confiance en moi ; Mais juste le temps d'une chanson ...

Dans une autre il dit " Je sais qu'il y a quelque chose de plus à l'interieur , quand l'obscurité est tout ce que vous voyez , c'est notre doux blasphème ; nous sommes jeunes et nous sommes forts , par la chose dans moi nous devenons , quelque chose plus qu'eux peut etre , c'est notre doux blasphèmes " ♥

Dans une autre il dit "Alors entend ma voix qui te rappelle de ne pas saigner , je suis là , un sauveur sera là , quand tu te sens seule , un sauveur , pour tout ce que tu fais , Alors vie librement sans leur violence " ♥

Ils disent ça parce que le chanteur a souffert dans son enfance des critiques parce que il était obèse et surtout parce que il est emo . Et ils savent que d'autres souffre alors c'est pour ça qu'ils font des chansons comme ça . Et ca a aider beaucoup de monde : sur leurs "myspace" plusieurs personnes disent que c'est grâce à eux qu'ils ont repris confiance en eux , qu'ils ont arreté de se mutiler et qu'ils réussissent maintenant à faire faces au critiques ♥ . Et puis moi j'oublie la dépression ( qui empire en ce moment Crying or Very sad ) et l'hypo le temps d'une chanson ...

C'est pour ça que je les aimes vraiment et surtout que je les admires ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3412

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Dim 24 Juin 2012 - 13:13

la musique nous aide beaucoup dans nos soucis quotidiens ! moi par exemple, je suis une très grande fan de U2 et quand je ne vais pas bien, j'aime écouter ou regarder un dvd! ça me fait oublier le temps d'un album ou d'un concert les petits tracas de la vie!
Si cela te fait du bien d'écouter ce groupe alors il faut le faire; d'autant que les paroles que tu nous racontes ont l'air censé et pleine d'espoir...
je ne connais pas ce groupe mais je vais écouter! je te dirais si j'aime ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Lun 25 Juin 2012 - 17:52

U2 est bien aussi ! Ok Smile
Bizous câlins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Lun 25 Juin 2012 - 18:25

( Les coeurs c'est alt + 3 Very Happy )
christine45
Administrounette
Administrounette

Féminin Nombre de messages : 3412

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Mar 26 Juin 2012 - 7:26

♥♥♥ lol! ah oui ça marche!! lol!
bon j'ai écouté et je trouve que c'est pas mal du tout!! look particulier, j'aime bien (en plus il est plutot pas mal le chanteur Very Happy ) et musicalement c'est bien!
j'ai écouté quelques chansons sur you tube, je ne sais pas si c'est les mieux mais j'ai bien aimé déjà
j'ai écouté "carolyn", "knives and pens" et "the gunsling"
si tu as d'autres titres sympa à me proposer...
câlins câlins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Mar 26 Juin 2012 - 17:44

J'aodre Carolyn !!! Je connais pas the gunsling je vais voir ! Il ya Perfect Weapon , Sweet Blasphemy , Ritual , Never Give in , Set the world on fire , Rebel love song , The legacy , die for you , saviour , fallen angels , god bless you et the mortician daughter que j'adoore . Apres il y'en a d'autre mais celles-ci sont mes préféres ♥
Dans le clip de knives and pens c'était quand il était jeune mais maintenant il est juste maginifque Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Mar 26 Juin 2012 - 17:50

Ah oui et dans le clip de knives and pens ils ne sont pas au complet , en vrai ils sont 5 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    Mar 26 Juin 2012 - 19:01

Nouvel chanson : coffin , superbe ♥
Et normalement nouvel album en octobre !!! aaaaaaaaaaah , trop hate !!!!!!! bounce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Veil Brides .    

Black Veil Brides .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1