Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vais MIEUX :DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vais MIEUX :DD   Sam 18 Aoû 2012 - 18:30

Salut , je sais ca fais longtemps que j'ai pas donner de nouvelles et que je me suis pas connecter ( j'ai laisser mon compte connecter donc vous avez cru que j'étais là , desole )
Je vais beaucoup mieux et c'est en partie grace à vous : je déprime beaucoup moins , je ne me suis plus scarifié depuis le débuts des vacances d'été ( trop fier Very Happy) , je penses moins au suicide et surtout les crises d'hypocondrie sont de plus en plus rares !!! J'angoisse beaucoup moins qu'avant , je penses que c'est les vacances , voir moins de monde , moins de stresse ca me fais beaucoup de bien Smile
Mais en ce moment j'angoisse parce que dans deux semaines c'est la rentrée !! Ma meilleure amie est partie , elle a changé de collège , je suis perdu , j'ai plus de repers autrement dit : j'ai plus d'amies :(
Enfin si , enfin si on peux appeler ca des amies Crying or Very sad
Mais j'ai toujours une copine qui elle est plutot sympa et c'est pratiquement sur que je serais dans sa classe ,, enfin j'espere :s
Et j'angoisse surtout parce que j'ai peur . J'ai peur de rechuter , pour l'instant je vais plutot bien mais j'ai peur que les crtiques recommence et que le sang et les larmes recommencent à couler ...
BREF .

Et vous cava ? L'hypocondrie , cava ?

Gros bisous , en esperant que vous aussi vous profiter des vacances pour vous reposer et vous allez mieux Smile Smile câlins câlins

Je vous aimes énormément , si vous n'étiez pas là je serais encore dans mes crise d'hypocondries .
Je vous aimes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais MIEUX :DD   Sam 18 Aoû 2012 - 19:23

super Contente de voir que tu vas mieux ! ne te pose plus de questions, profite de tes vacances. lorsque nous avons la chance que ces p...... d'angoisses s'estompent , il faut en profiter. fiesta Nous aussi on t'aime et prend bien soin de toi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais MIEUX :DD   Mar 21 Aoû 2012 - 19:04

Merci , bonnes vacances Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais MIEUX :DD   

Je vais MIEUX :DD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1